arre%2525CC%252582t%252Btabac.jpg

ARRÊT DU TABAC

L’efficacité de l’hypnose pour arrêter de fumer est scientifiquement prouvée. Ce protocole s’adresse à des personnes qui ont pris la décision de mettre fin à leur tabagisme. L’hypnose vise à défaire les liens physiques et psychologiques entretenus durant toutes les années de dépendance à la cigarette.

Le protocole que j’applique (méthode ATH) planifie l'arrêt de la cigarette en 2 séances.

 

Une méthode puissante & efficace

Formée à l’IFATH (Institut de Formation à l’Arrêt du Tabac), je vous accompagne dans votre décision de vous libérer du tabac grâce à une méthode puissante et efficace qui se déroule en 2 séances avec 1 semaine d’intervalle.

L’Hypnose thérapeutique s’adresse à tous les fumeurs sans exception, quels que soient votre âge et l’ancienneté de votre tabagisme.

En 2 séances

SÉANCE 1 : 3H

Cette séance me permet de comprendre votre histoire personnelle avec le tabac (vos peurs, vos croyances, vos habitudes, vos plaisirs, l’identité que vous vous êtes forgée en tant que fumeur/fumeuse) et ainsi de travailler à déconstruire tout le conditionnement dont vous avez fait l’objet depuis votre 1er contact avec la cigarette, et surtout de régler le conflit CONSCIENT/INCONSCIENT. À l’issue de cette 1ère séance, il se peut que vous soyez déjà devenu non fumeur.

SÉANCE 2 : 1H30

Au cours de cette 2ème séance (une semaine après la 1ère séance), je porte un coup fatal à votre tabagisme pour que vous puissiez retrouver VOTRE LIBERTÉ et optimiser VOTRE SANTÉ, en ne ressentant ni manque ni nervosité ni besoin de compenser.

Suite à la 2ème séance, je reviens vers vous 3 semaines puis 3 mois plus tard pour m’assurer de la réussite de votre sevrage.

Au plaisir de vous accompagner vers ce retour à !a LIBERTÉ !

 
silhouette-photography-of-trees-near-water-1096038.jpg

OBJECTIFS

• Se libérer du tabagisme et de la cigarette sous toutes ses formes !
• Optimiser sa Santé et ses Finances !
• Retrouver sa Liberté !
• Vivre intensément et plus longtemps !

 

Ce qu’il faut garder à l’esprit

EN QUELQUES PHRASES :

  • Nous ne sommes absolument pas programmés pour fumer.

  • Une personne qui fume jusqu’à 1 paquet par jour oublie qu’elle n’est jamais calme. Le tabac n’est pas un sédatif, c’est un facteur d’anxiété et d’angoisse énorme.

  • Les fumeurs confondent la cigarette et le moment. Le moment, vous en avez besoin pour débrayer mais la cigarette, elle, vous stresse terriblement.

  • Vous associez le fait de fumer aussi au fait de vous sentir stressé. De la même façon, vous avez été conditionnés à associer la cigarette au café, aux repas, aux pauses, à l’apéritif, à la fête et à d’autres situations…

  • La nicotine est un poison parmi les plus violents sur le marché. C’est un produit mortel, utilisé comme désherbant et comme insecticide

  • Le tabagisme : 1ère cause de décès en France avec environ 75.000 morts par an (100 millions de morts au 20ème siècle dans le Monde).

  • Les maladies cardio-vasculaires sont responsables du plus grand nombre de décès liés au tabagisme et devancent de peu le cancer du poumon et l’emphysème.

  • Fumer vous épuise et vous stresse… Pensez-y si vous prenez encore une dernière cigarette.

  • Se libérer de la cigarette, c’est se reconnecter à soi, à ses valeurs profondes. C’est retrouver confiance en soi, plus de goût à la vie. Mais c’est aussi pouvoir se projeter librement dans son existence en étant inspiré et plus heureux de pouvoir le faire.